Photos du défilé de mode vintage au Mariott

rode-du-soir-vintage.jpg

Cela ne vous aura pas échappé, depuis mardi dernier c’est la Fashion Week ! Ça défile à tout va dans Paris pour présenter les dernières nouveautés sorties tout droit de l’imagination de couturiers toujours aussi créatifs. Mais vendredi soir, les futures tendances ont laissé la place, le temps d’un défilé, à la mode du siècle dernier. Sur le podium, élégance, raffinement, chic et classe se côtoyaient dans une ambiance très rétro.

Les tenues et les robes de soirée ont été prêtées par Falbala et Mamz’Elle Swing, deux boutiques parisiennes spécialisées dans le vintage. Les charmantes pièces de lingerie vintage proviennent quant à elles de la boutique Au fil d’Elise.
robe-rouge-vintage.jpg
robe-vintage-verte-devant.jpg
robe-vintage-verte-dos.jpg
tailleur-vintage-vert.jpg
robe-noire-longue-vintage.jpg
robe-du-soir-retro-verte.jpg
lingerie-vintage.jpg
robe-dos-ouvert-vintage.jpg
rode-de-mariee-vintage.jpg

cocktails-bar-du-marriott.jpg>> Remerciements à ma copine Agathe pour le petit cours d’histoire de la mode. Elle savait de quelle époque datait chaque robe. Un petit merci au serveur qui nous a refilé une double portions de petits trucs salés pour accompagner nos cocktails 😉

>> Demande d’excuses à Jane : Tu m’avais promis de me garder une place assise !

>> Petites excuses à tous les mannequins. Je n’ai pas arrêté de pester en disant que vous ne saviez pas défiler tout ça parce que mes photos étaient floues (je suis nulle en photo c’était la faute de mon appareil photo). La preuve de ma mauvaise foi en vidéo :

Les défilés de la vraie Fashion Week, on les retrouve sur Fashion Week Paris, site spécialement créé pour l’occasion par le magazine Elle. Il y a aussi les comptes-rendus assez drôles de ma copine Elodie Very Petit et les sublimes photos des coulisses des défilés de Serge Rico.

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés

Recevez les derniers bons plans par mail !