La table à dessert de Nestlé

nestlé-table-a-dessert.gif

Avis à tous les accros au chocolat, Nestlé ouvre un lieu éphémère 100% gourmand dans le cœur de Paris : Autour de la table à dessert de Nestlé. Malheureusement, la soixantaine de cours de cuisine gratuits qui y sont organisés affichent complet déjà depuis un petit bout de temps ! On pourra tout de même se consoler (un peu) en dégustant à tous petits prix un chocolat chaud maison, un fondant ou encore une petite tartelette ganache caramel et noix de pécan.  Y’aura aussi une mini-boutique pour faire le plein de tablettes de Nestlé Dessert et tous plein de trucs pour cuisiner le chocolat.

Dernière minute : Les photos de La table à dessert de Nestlé (j’y suis allée jeudi)

La personne que j’ai eu au téléphone m’a indiqué qu’il y avait au moins 700 personnes inscrites sur la liste d’attente des ateliers de cuisine. On peut tenter sa chance au téléphone mais j’y crois pas trop. M’en fiche, j’ai gagné au concours Talents de Téfal ! Mais, je veux aussi aller chez Nestlé moi ! Ils ont la belle Trish Deseine et j’adore ses recettes. C’est vraiment mais alors là mais vraiment trop pas juste !

Autour de la table à dessert de Nestlé ouvrira officiellement ses portes le samedi 13 février 2010. En attendant, vous pouvez visionner quelques photos du lieu en avant-première sur le site Goosto.fr.

Je ne suis pas là ce week-end mais je pense que je vais très certainement y faire un petit tour mardi en fin d’après-midi (c’est fermé le lundi). En attendant, faut que je me trouve vite une dose de chocolat pour calmer mon envie. Cool, je viens de trouver un prétexte pour manger du chocolat 🙂

Informations pratiques

Adresse :Autour de la table à dessert de Nestlé – 40/42 rue du Vertbois – 75003 Paris

Dates et horaires d’ouverture : ouvert du 13 au 27 février 2010 de 10h à 19h15 sans interruption (fermé les lundis)

Site Internet : http://www.latableadessert.fr/autourdelatableadessert/accueil.aspx

Je vous conseille aussi de vous inscrire, comme moi, au site Croquons la vie de Nestlé. Ça me permet d’imprimer des bons de réduction en ligne et d’en recevoir directement chez moi avec le magazine Croquons la vie (y’a plein de recettes dedans et quelques fois même des échantillons).

Partagez ce bon plan
3 Commentaires
  1. Grace à toi, je me suis régalé aujourd’hui !! Je suis un accro au chocolat et pour 4 euros j’ai dégusté un délicieux chocolat chaud accompagné d’un muffin chocolat au lait, un moelleux au chocolat et une tarte choco-caramel noix de pécan. Merci pour l’info !!

  2. Je crois que j’ai eu de la chance car j’ai réservé la semaine derniere la dernière place disponible ! (certainement un désistement), le cours de patisserie était un peu trop facile (un fondant au chocolat et deux petites tartelettes) mais on a passé un très bon moment, pour les gourmands on peut déguster sur place un chocolat chaud ou une patisserie pour un euro pièce alors n’hésitez pas parce que c’est vraiment pas cher et très sympa ! Ca va pas durer !

Recevez les derniers bons plans par mail !