Les poussettes Quinny cherchent encore 2 mamans reporters

Quinny-Reporter.jpg

Les poussettes Quinny vont recruter 30 Quinny Reporters qui partageront leurs aventures de mamans domptant la jungle urbaine sur le site de la marque. Chaque maman ou future maman se verra offrir une poussette Quinny de son choix ! Les inscriptions sont closes depuis le 20 décembre 2009 mais il reste deux places réservées à deux lectrices des bons plans de Naïma. Pour être l’une des deux heureuses élues, envoyez-moi vite vos coordonnées ou celle de vos copines maman !

Les poussettes Quinny Senzz

Je ne m’y connais pas beaucoup en poussette et pour cause je n’ai pas encore d’enfants ! Mais j’ai quand même été séduite par la Senzz, le nouveau modèle de la marque hollandaise Quinny. Elle se déplie et replie en un rien de temps, elle est légère, compacte et trop super stylée.

Démonstration en vidéo du pliage-dépliage express de la Quinny Senzz avec Nadine qui rechignait un peu à l’idée que je la filme mais qui finalement s’est prise au jeu 😉

Le rôle des Mamans Quinny Reporters

Tout d’abord, elles devront choisir une poussette Quinny parmi les gammes Senzz, Buzz et Zapp. Ensuite, elles seront invitées à rédiger des articles et à publier des photos sur le site Quinny.com à propos de leur façon d’être maman et femme active à la fois, en se focalisant bien évidemment sur leurs déplacements. Enfin, elle participera à l’élection de la Meilleure Maman Quinny Reporter ! Vous trouverez des informations complémentaires sur le site Quinny Reporter.

Comment devenir Quinny Reporter ?

Laissez-moi un commentaire en bas de cet article, je vous enverrai par mail le petit questionnaire à compléter (vos coodonnées, vos habitudes sur Internet et l’âge de votre enfant ou la date prévue de votre accouchement). Vous avez jusqu’au 10 février 2010 pour vous inscrire.

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

25 Commentaires
  1. Ohlala ça fait rêver la maman de jumelles ( qui a du changer de voiture pour faire rentrer la poussette double) que je suis…:-) vraiment une bonne idée, bonne chance à toutes!

  2. Bonsoir Naïma, si ce n’est pas trop tard j’aimerai beaucoup pouvoir participer avec ma choupinette. Merci.

  3. Nini : ce n’est pas trop ! J’ai mis l’article sur mon blog hier soir seulement.
    Je vous envoie a toutes le questionnaire dans la matinée.
    Caro : bon courage avec tes jumelles 😉
    J’attends les autres volontaires…

  4. Bonjour !
    Quelle bonne idée ! Etre maman sera déjà une nouvelle aventure pour moi, mais si en plus je devenais maman reporter, ce serait top !
    J’aimerais donc participer…
    Merci Naïma pour ce bon plan

  5. je tente moi et poussettes c’est une vraie histoire !
    Ps : j’ai reçu ma boîte de thé merci
    c’est délicieux !

  6. Bonsoir,
    Je suis très interéssée d’être une mum reporter c’est une idée géniale que j’adorerai partager avec les lectrices
    Merci pour le bon plan

  7. Futur aventurière de la maternité (prévu fin avril) doublée d’une reporter… c’est assez grisant tout cela!!! Partante pour passer au crible une Quinny en collaboration avec mon petit King ou ma petite Queen…
    merci Naïma

  8. Salut Naima
    Ok pour moi pour être papa reporter s’il n’est pas déjà trop tard. Je pourrai tester les capacité 4×4 de la poussette, les dérapages contrôlés et les cascades sur deux roues.
    Bises

  9. BONJOUR NAIMA JE SUIS MOI AUSSI INTERESSEE PAR LE BON PLAN POUSSETTE EN PLUS VUE LE PRIX DE CES DERNIERES CELA ME TENTERAI BIEN HELAS MAIS REVENUS SONT MOINDRE CECI DIT MEME SI JE NE FAIT PA PARTI DES DEUX DERNIERES PARTICIPANTES JE ME FAIS UN VERITABLE HONNEUR DE SURFER SUR TON SURPERBE BLOG MERCI A TOI

  10. Bonjour Naima!
    Je serai tout à fait partante pour devenir maman reporter! merci de m’envoyer le questionnaire.
    A trés bientôt…
    Katalyne

  11. Je viens de faire un nouvel envoi de questionnaire.
    Mathieu : Quinny recherche des « mamans » reporter ! Je suis sûre que ça plairait à Katy 😉

  12. naima
    j’ai deux petits bouts un de 15 mois et un de 4 mois j’ai rien trouvé de pratique et j’adore bouger et je serais super heureuse de faire partie de ce bon plan. merci pour tes tuyaux.
    nis

  13. Bonjour,
    Pas encore maman… mais je viens d’apprendre que c’est une petite passagère qui se fera balader dans tous coins par sa maman qui a la bougeotte ! Et pourquoi pas une maman reporter 🙂

  14. Bonjour Naïma!
    Ce petit message pour vous remercier de cet article qui m’a valu d’être sélectionnée et retenue en tant que maman Quinny Reporter.
    Merci infiniment.
    Excellente journée à vous.

  15. Bonjour
    je souhaiterai savoir si la poussette quinny senzz verte dans la vidéo
    est la couleur dite nature car elle est plus foncé que celle que l’on retrouve sur les sites .Je souhaiterai savoir aussi ou se trouve ce magasin ou toutes les couleurs sont exposées car j’habite sur lille et les couleurs sont la orange et la bleu.
    Merci d’avance Delphine

  16. Bonjour,
    la folle dingue de poussette que je suis (oui on se passionne pour ce qu’on veux!!!)je veux a tout prix etre de ces mamans qui test les poussettes!!!!
    Merci!

  17. Bonjour,
    Je suis sûre que ma soeur et sa future petite princesse adoreraient essayer un super carrosse. Elle a compètement craqué sur la Buzz!
    Alors si ce n’est pas trop tard, j’aimerais lui faire cette surprise!
    Merci Naïma
    Anne

Recevez les derniers bons plans par mail !