Lancement de Brandalley Voyage : 1001 nuits d’hôtel gratuites

piscine-royal-sidi-mansour-.jpg

A l’occasion de l’ouverture de son nouveau site de ventes privées entièrement consacré aux voyages, Brandalley offre 1001 nuitées et petits déjeuner dans un hôtel 4 étoiles de Djerba, le Royal Sidi Mansour. Les internautes devront simplement prendre à leur charge le prix du billet d’avion proposé ici à 200 euros TTC par personne incluant le transfert entre l’aéroport et l’hôtel. Rendez-vous aujourd’hui, le mercredi 6 janvier 2010, à 21h précises sur le site de Brandalley Voyage pour rafler l’un des 143 séjours de 7 jours pour 2 personnes offerts dans cet hôtel.

reception-Royal-Sidi-Mansou.jpg

 

Le Royal Sidi Mansour se situe au cœur d’une zone touristique dans une magnifique palmeraie étalée sur 4 hectares, à 300 m de la plage privée de l’hôtel. Cet hôtel propose 3 piscines, un sauna, un hammam et des activités sportives comme l’équitation, le ski nautique, la plongée sous marine, le tennis…

 

Tous les séjours auront lieu du jeudi au jeudi, jusqu’au 26 mars 2010.

 

J’ai trouvé les prix de la demi-pension et de la pension complète pour cet hôtel sur le site Federal-hotel-tunisie.com (entre 5 et 10€ par personne et par jour).

brandalley-voyage.jpg

Brandalley Voyage

Partagez ce bon plan
Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés

Recevez les derniers bons plans par mail !