L’héroine de Nicolas Le Floch sans son costume

Mme_de_Lasterieux.jpg

L’espace d’un épisode, la comédienne Noémie Rosenblatt joue la maîtresse de Nicolas Le Floch, le héros de la série policière du même nom diffusée ce soir sur France 2. Elle portera de somptueuses robes et de magnifiques bijoux anciens. Mais, quel est son vrai look dans la vie ???

Lors de l’avant-première de Nicolas Le Floch, j’ai tout de suite remarquée la jolie petite jupette de Noémie Rosenblatt. J’ai profité du petit cocktail organisé après la projection pour lui demander où elle avait dégoté cette petite merveille. Vous connaissez ma curiosité ! Elle m’a raconté que sa belle-mère avait fait chauffer sa carte bleue dans l’après-midi pour lui trouver une tenue à la hauteur de l’événement (c’est trop mimi !)

Noémie Rosenblatt et sa belle-maman ont donc fait les boutiques et ont dégoté une sublime petite jupe noire chez Tara Jarmon. Elle a complété sa tenue avec un petit haut transparent so sexy et un gilet en cachemire so chic qu’elle avait déjà dans sa garde-robe.

Noémie_Rosenblatt_3.jpg
Comme pour la rentrée des classes, elle a enfilé des souliers neufs achetés quelques heures avant chez André.
chaussures_andré.jpg
Et elle ne quitte plus la petite montre Calvin Klein que ses amis lui ont offert pour ses 25 ans.
montre_calvin_klein.jpg
J’ai beaucoup aimé la prestation de Noémie Rosenblatt dans la série Nicolas Le Floch. Elle joue le rôle de Mme de Lastérieux, une vraie petite peste à la Ludivine Sagnier, qui n’apparaît à l’écran que 10 petites minutes (elle se fait assassiner !). Voici la bande annonce de l’épisode de ce soir :

N’oubliez pas de lire le bon plan culture que Noémie à partager avec nous sur mon blog

 

Partagez ce bon plan
Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés

Recevez les derniers bons plans par mail !