Elle for Mango : 20% de réduction

mangobackstage.jpg

J’ai eu bonne nouvelle pour celles qui habitent loin loin loin de Paris et qui ne pourront pas participer à la soirée shopping Mango du 22 octobre 2009. La marque ibérique s’associe au magazine Elle pour nous proposer un jeu concours où le simple fait de s’inscrire nous permet d’obtenir 20% de réduction dans toutes les boutiques Mango de France jusqu’au 17 novembre 2009. En plus, pour cela, il n’est même pas nécessaire d’acheter le magazine Elle ! Vous avez simplement rendez-vous sur un site spécialement créé pour l’occasion. Tous les détails…

1. Connectez-vous sur le site http://www.mangobackstage.com/

2. Choisissez votre tenue Mango préférée en cliquant sur les vêtements de votre choix

3. Lancez la vidéo, un mannequin défilera avec la tenue que vous avez sélectionnée

4. Cliquez sur « Conservez cette vidéo et s’inscrire »

5. Complétez le formulaire

6. Vous recevrez instantanément le bon de réduction Mango dans votre boîte mail.

Le bon de réduction est valable jusqu’au 17 novembre 2009 dans toutes les boutiques Mango de France et sur tous les articles de la collection Automne/Hiver 2009-2010*.

Si vous n’achetez rien, vous pouvez quand même participer au concours pour gagner une séance avec un(e) styliste Elle chez Mango et un bon d’achat de 150€ !!!

* La réduction n’est pas cumulable avec d’autres offres, remises, promotions, ou sur des vêtements dont l’étiquette porte une étoile (*) ou un cercle (O) ou appartenant à la collection THINK UP.

 

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

7 Commentaires
  1. Je n’arrive pas à valider mon inscription ! A chaque fois, un message d’erreur s’affiche indiquant un problème de captcha ! Comment faire ? Merci d’avance

  2. Marie : J’ai téléphoné dans une boutique Mango et ils m’ont indiqué qu’on pouvait l’utiliser aussi pour la collection homme. Tu vas pouvoir faire un joli cadeau à ton chérinou 😉

  3. Super! Merci Naima!
    Par contre ce n’est malheureusement pas pour un chéri mais pour mon frère. C’est tout de suite moins glamour…:)

Recevez les derniers bons plans par mail !