Un charms Thomas Sabo ou une boîte de Macaron Pierre Hermé offerts

macaron_chaussur.jpg

Vous avez sans doute entendu parlé du gigantesque espace chaussures aménagé cet été au niveau -1 des Galeries Lafayette Haussmann : 3 000m2 et plus de 150 marques différentes pour trouver chaussure à son pieds. Le jeudi 1er octobre, nous sommes toutes invitées à l’inauguration au champagne* de ce paradis pour fashionitas. Mais avant cela, nous sommes conviées à retirer sans plus tarder et sans aucune obligation d’achat un petit pendentif pour bracelet (charms) en forme de chaussure Thomas Sabo ou une boîte de macarons Pierre Hermé. Je suis allée chercher l’un d’eux en fin d’après-midi.

Pour retirer votre petit cadeau rendez-vous, muni de cette invitation, au mini stand Thomas Sabo au niveau -1 des Galeries Lafayette Haussmann (juste à côté des escalators). La jeune fille vous remettra le cadeau de votre choix. Dépêchez-vous, il n’y a que 500 charms « Dancing shoe » Thomas Sabo et 1 500 petites boîtes de macarons Pierre Hermé. Il n’y en aura pas pour tout le monde…

De mon côté, j’ai choisi le charms Thomas Sabo. Je l’ai retrouvé sur le site de Thomas Sabo ici. Il vaut 19€ !!!

charms_chaussure_sabo.jpg

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La première photo est un montage réalisé à partir d’une photographie de macarons réalisée par Roboppy et disponible sur Wikipédia et d’une photographie du charms « Dancing shoe » issue du site de Thomas Sabo.

 

 

Partagez ce bon plan
3 Commentaires
Recevez les derniers bons plans par mail !