Bon plan mode : 20% de réduction dans les boutiques Naf Naf

Naf_naf_reduction_2009.jpg
Vu le nombre de mails que j’ai reçu me demandant si je n’avais pas en stock un bon de réduction Naf Naf, je me suis dit que leur collection Automne-Hiver 2009-2010 devait être absolument sublime pour susciter un tel engouement. Je suis donc allée jeter un coup d’oeil sur le site de la marque et c’est vrai qu’elle est pas mal du tout. N’oubliez pas d’imprimer votre bon de réduction avant d’aller la découvrir en vrai en magasin.

La marque au petit cochon rose a bien changé depuis mon adolescence. La nouvelle collection Naf Naf est on ne peut plus tendance. Ce que je préfère, ce sont les vêtements noirs ou aux couleurs naturelles avec des formes très structurées ou fluides. Je vous ai mis des photos de mes coups de coeur.

Silhouette_Naf_Naf_2009_2.jpg
J’aime : la robe fluide rose poudré, les bottes grises et la veste aux manches retroussables !
silhouette_Naf_Naf_2009-_1.jpg

J’aime : la veste imitation Chanel, le boyfriend jean et la jupe taille haute !

>> Jusqu’au 6 octobre 2009, il y a 20% de réduction sur toute la collection Automne-Hiver 2009-2010 dans tous les boutiques Naf Naf.

>> Imprimer le bon de réduction

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

10 Commentaires
  1. Un grand merci pour ce bon plan ! J’ai craqué sur un manteau « so chic » de la nouvelle collection. 120 euros au lieu de 150…Merci Naïma !

  2. Merci pour ce bon plan! Je viens de tomber amoureuse d’un manteau en laine à 130 euros, avec ce bon il me revient à 104 euros, je culpabilise moins! Merci§

  3. Bonjour, comment fait-on pour obtenir cette réduction ?
    Car il est vrait que la collection Automne-Hiver est très belle.

  4. D’accord, merci. Mais je ne pense pas que le bon fonctionnera car c’est une offre personnelle qui ne peux passer qu’une fois en caisse.
    De plus le zoom est enclenché et on ne peux le retirer donc je ne peux pas cliquer sur le lien imprimer.
    Je me suis inscrite sur la newsletter. J’espere qu’il ne sera pas trop tard pour recevoir l’offre.
    Merci en tout cas.

  5. Ludivine : Tu connais sûrement le proverbe qui commence par « Qui ne tente rien… » Je partage souvent mes bons de réduction sauf s’il est indiqué la mention « offre strictement personnelle » ou que mon nom est indiqué dessus ! Tu peux toujours dire que c’est une de tes amies qui te l’a donné. Pour l’imprimer, tu dois utiliser la fonction impression de ton navigateur (Fichier -> Imprimer…).

  6. bonjour;
    j’ai entendu dire que nafnaf envoyé des bons de réduction de 25euros.
    As tu des informations sur ce bon?si oui peu tu le mettre sur ton blog.merci

  7. Stéphanie : ce ne sont pas des bons de réduction mais des bons d’achat. Pour les recevoir il faut être inscrite dans le fichier client de Naf Naf et avoir effectuer des achats chez eux. Tu peux t’inscrire lors de ton prochain passage en caisse.

Recevez les derniers bons plans par mail !