Recyclez vos vieux jeans et vos veilles bottes contre des réductions !

Bata_Celio_Recyclage.jpg

Les boutiques Celio et Bata feront un bon usage de nos vieilleries ! Le premier transforme nos vieux jeans en matériel d’isolation pour la maison et le second nos vieilles bottes en goudron pour la route. En échange, vous obtiendrez des réductions plutôt intéressantes sur vos futurs achats dans ces enseignes.

Cet hiver, le boyfriend jean est toujours tendance. La preuve dans le quizz des « à garder ou à jeter » des must have de l’hiver dernier sur Elle.fr et dans le dossier du même thème réalisé par le Journal des Femmes. Si le jean de votre boyfriend vous va comme un slim ou que vous n’avez pas de boyfriend à qui piquer un jean, pas de panique ! Vous pourrez vous en procurer un à moindre coût dans les boutiques de fringues de mec Célio. Pour cela, il vous suffit de leur apporter votre vieux jean. Vous savez celui qui est tout abîmé entre les cuisses ! Ils vous l’échangeront contre un bon de réduction de 20% pour un nouveau jean ou tout ce que vous voudrez d’autres dans la boutique. 

Par contre, je ne pense pas que je succomberai à la « cuissarde mania » dont tous les magazines prédisent le grand retour cet hiver. Heureusement chez Bata, il y a d’autres modèles de bottes plus classiques. L’offre de reprise Bata fonctionne comme celles des concessionnaires automobile. Vous leur apportez votre vieille paire de botte toute trouée et ils vous la reprennent 10€ pour vous permettre d’en acheter une toute neuve moins chère. 

Adresses des boutiques Célio

Adresse des boutiques Bata

* du 26 août au 8 septembre 2009

** du 4 au 21 septembre 2009

 

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés

Recevez les derniers bons plans par mail !