Un cocktail au citron meringué offert

cocktail_citron_meringué.jpg

Ce bon plan n’est pas le mien mais celui d’Anissa du site elleadore.com. Jusqu’au 30 septembre 2009, vous pouvez aller déguster gratuitement un cocktail tarte au citron meringuée au Why Paris, un bar-restaurant du centre de Paris. Attention, cette offre est exclusivement réservée aux filles !!!

A base de vodka, de jus de mangue, de dés de citron jaune et de crème chantilly au sucre caramélisé, ce cocktail gourmand a été imaginé pour les lectrices du site elleadore.com. Il est tout droit sorti de l’imagination de Christophe Darmon, l’ancien chef barman du Byblos, un magnifique hôtel sur la baie de St Tropez qui héberge dans ses sous-sols une boîte de nuit très sélect.

Où ça se trouve ? : Why Paris – 60, Rue Jean Jacques Rousseau – 75001 Paris

Comment bénéficier de votre cocktail gratuit ? :si j’ai bien compris, il faut indiquer le code « elleadore.com ». Je vous conseille d’imprimer la page web sur le site d’elleadore.com. Pour accéder à la rubrique « bon plan », il faut d’abord vous inscrire sur elleadore.com, Anissa y publie régulièrement des bons plans comme moi…

anissa-elleadore.jpg
Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés

Recevez les derniers bons plans par mail !