Les ventes privées continuent pendant les soldes…

French_factory_atelier_fee.jpg
Je pensais que les ventes privées faisaient une petite pause au moment des soldes. Mais non, ça continue et en plus ce week-end il y a l’embarras du choix tant au niveau des catégories d’articles mis en vente que des styles et des marques. Au programme : des créateurs, du luxe et des marques plus grand public comme Naf Naf, Diesel…

adorable_petite_peste.jpg>>La petite coquine d’Érika Lauret, créatrice des bijoux The French Factory, et la féérique Chrystèle, créatrice des vêtements L’atelier d’une fée, nous invite à une vente privée et au vernissage d’une exposition photographique aujourd’hui jusqu’à 20h dans le centre de Paris, au jardin des créateurs.

> Moi j’ai déjà craqué pour le collier « adorable petite peste », juste en haut, que je porte assez régulièrement. Les mauvaises langues disent qu’il a été créé spécialement pour moi.

Brandalley_invitation_vente.jpg

>> Mes sites chouchous de ventes privées, Espacemax et Brandalley, organisent des ventes privées en vrai.

> Espacemaxnous propose du prêt-à-porter homme et femme Hugo Boss et de jolis meubles, des objets de décoration, du linge de maison… de la marque Blanc d’Ivoire. Il nous accueille aujourd’hui jusqu’à dans son grand espace situé dans le 16ème arrondissement de Paris.
>>>> Imprimer l’invitation à la vente privée Espacemax

> Brandalleynous propose une vente de milliers de produits Diesel, Naf Naf, Adidas, Lea’s Fashion… et pleins d’autres marques qu’ils vendent habituellement sur leur site Internet. Rendez-vous aujourd’hui jusqu’à 17h dans leur entrepôt situé à Marly-la-Ville dans le 95.
>>>> Imprimer l’invitation à la vente privée Brandalley

> L’équipe du site My Little Paris nous a dégoté l’adresse des ventes privées Hermès qui se déroulent aujourd’hui jusqu’à 18h dans le 17ème arrondissement de Paris.
>>>> En savoir plus

Partagez ce bon plan
2 Commentaires
  1. Salut Naima,
    sans indiscrétion, le collier french factory « adorable petite peste » qui est mimi comme tout, tu l’as payé combien ?
    Merci.
    une shoppeuse.

Recevez les derniers bons plans par mail !