Une yaourtière pour 25€49 frais de port inclus !

Yaourtière_unic_line.jpg

Cela faisait un petit bout de temps que je songeais à acquérir une yaourtière pour faire mes yaourts moi-même. Lorsque j’ai vu que les 3 Suisses en proposait une à moitié prix et que j’avais un code chouchou pour ne pas payer les frais de livraison, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. J’ai commandé ce matin même ma yaourtière sur les 3 Suisses. A ce qu’il parraît, les yaourts faits maison sont bien meilleurs et bien moins chers que ceux qu’on trouve dans le commerce.

En plus, c’est beaucoup plus sain car on contrôle la composition. Adieu colorants et conservateurs chimiques ! Adieu aussi emballages inutiles parce qu’avec ses pots en verre « réutilisables », la yaourtière c’est une machine écologique.

Unic Line, la marque de la yaourtière que j’ai commandé n’est pas du tout connue mais les commentaires des personnes qui en ont acheté une sont plutôt positifs. Elles lui ont même attribué de très bonnes notes, sa moyenne est de 4,1/5. Elle est pratique, facile à utiliser, performante… et surtout elle fait de très bon yaourts.

Le seul bémol concerne l’absence de recettes mais bon maintenant avec Internet ce ne sont pas les recettes qui manquent :

Sur le blog de Ma p’tite cuisine : recettes de yaourts au miel, à la confiture de figues, au caramel, à la confiture de mûres, à la noix de coco, au citron, aux fraise tagada, à la vanille, à la poire et au chocolat, à la fraise… 

Sur le blog de La cuisine de Quérancia : recettes de yaourts nature, à la pâte à tartiner, à la vergeoise, à la crème de caramel, aux abricots, au melon, au lait de coco et à l’ananas, au café, au carambar…

Si vous commandez votre yaourtière sur le site des 3 Suisses, n’oubliez pas d’indiquer le code chouchou 42412 pour obtenir la livraison gratuite et économiser ainsi 6€ supllémentaires ! Par contre, je ne sais pas jusqu’à quand ce code promotion est valable.

Partagez ce bon plan
Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés

Recevez les derniers bons plans par mail !