Bilan du vide dressing géant

vide_dressing_bilan.jpg

J’avoue qu’il m’a fallu un peu de temps pour me remettre de ce vide dressing géant ! Entre les préparatifs des vêtements à la maison, la mise en rayon sur place et les deux journées de vente, j’étais littéralement lessivée. Mais bon, ça en valait la peine. Beaucoup de ventes, un délicieux buffet, des fous rires, des rencontres, des discussions futiles…

vide_dressing_bonbons.jpgJ’ai vendu pas mal de petits trucs : une veste en jean, un pull en laine gris, un gilet en laine bordeaux, un foulard liberty, un portefeuille marron, un collier, un foulard noir et blanc, un pantacourt, un tee-shirt marin…

J’ai grignoté plein de bonnes choses : des bonbons de toutes les couleurs, des cookies aux pépites de chocolat, les macarons maison de Milou, d’énormes raisins, la salade d’Agathe, de la pizza…

vide_dressing_bijoux.jpgJ’ai essayé de jolis vêtements : une robe H&M, une jupe Tara Jamon, un manteau Zara, un gilet Zadig & Voltaire… et je n’ai pas craqué !

J’ai rencontré des filles très sympas : Milou, Rippley, Emma, Sarah…

J’ai participé à des discussions qui vont probablement changer la face du monde : la revue de presse de magazines exclusivement féminins, l’organisation d’une virée à la vente presse Manoush, les chaussures compensées…

vide_dressing_bilan_chaussu.jpgA lire : le compte-rendu d’une acheteuse ravie

A suivre : brainstorming entre vendeuses pour imaginer le vide dressing parfait. Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog pour être tenue au courant.

Partagez ce bon plan
2 Commentaires
  1. Merci Naïma pour ce lien ! Et oui, je suis bien une acheteuse ravie !
    Je suis aussi très contente d’avoir découvert ton blog ! Je vais rajouter le lien de ton blog sur les demoiselles s’encanaillent.
    Bisous !

Recevez les derniers bons plans par mail !