Invitation aux ventes privées Jennyfer

Jennyfer_vente_privee.jpg

Bon j’avoue que ça fait belle lurette que je ne suis pas allée faire un tour dans une boutique Jennyfer ! A bientôt 30 ans, les vêtements qu’ils proposent ne correspondent plus tout à fait à mon style vestimentaire. Je me souviens que jusqu’aux alentours de 20 ans, j’y allais assez régulièrement et je dénichais des petites merveilles très tendances pile-poil dans mon budget ultra rikiki de l’époque. Cette semaine, il y a des ventes privées dans les magasins Jennyfer avec à la clé 30% de réduction. Je n’irai probablement pas mais je sais qu’avec cette invitation, je vais faire le bonheur de plusieurs adolescentes « désargentées ».

Modalités de l’offre

>>Les ventes privées Jennyfer se déroulent jusqu’au samedi 23 mai 2009.

>> Il y a 30% de réduction sur toute la collection printemps-été 2009 prêt-à-porter, lingerie et accessoires (hors bijoux et promotions).

>> Imprimez votre Pass VIP Jennyfer

>> Vous pouvez avoir un tout petit aperçu de la collection de Jennyfer sur son site.

>> N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter de mon blog, pour recevoir mes bons plans dès que je les publie.

Partagez ce bon plan
3 Commentaires
  1. Coucou, je voulais savoir s’il suffit de présenter le mail entier imprimé en caisse pour avoir la réduction (car ton fichier étant un pdf on ne peut pas cliquer sur “j’imprime mon pass vip”).
    Je voulais également savoir avec un mail imprimé la réduction est valable sur un seul article ou sur tous les achats présentés en caisse ?

  2. Groundhog, voici les réponses à tes questions :
    1. Pour bénéficier de la réduction, il te suffit d’imprimer le document PDF (en fait, lorsque je clique sur « J’imprime mon Pass VIP » dans le mail que j’ai reçu, c’est ce document PDF qui apparaît).
    2.La réduction est valable sur tous les achats (même si t’en as 20) que tu fais sauf pour les bijoux, les articles en promo et les cartes-cadeaux.

  3. Merci bcp pour ta réponse rapide!!! J’y vais donc dès que possible! Continue, ton blog est super!!

Recevez les derniers bons plans par mail !