Un soin autobronzant Caudalie en cadeau

top_sante_mars.jpgC’est avec le magazine Top Santé du mois prochain, déjà dans les kiosques, que vous trouverez le Soin Autobronzant Teint Divin de Caudalie en cadeau. Le tube offert n’est pas un échantillon, sa contenance (30 ml) est identique à celle du produit vendu en para-pharmacie. J’ai regardé sur le net, il coûte entre 13 et 15€. Le magazine seulement 2€60.

caudalie_teint_divin.gifL’emballage indique que ce soin hydratant réveille l’éclat de notre teint et l’habille d’un hâle progressif, uniforme et ultra naturel. Autant dire un sacré petit coup de pouce pour notre visage qui fait plutôt grise mine en cette fin d’hiver.

 

Quand j’ai un magazine dans les mains, je ne peux pas m’empêcher de le lire. Dans le Top Santé de mars 2009, je vous conseille donc l’article pour mieux gérer son stress au travail, la recette des madeleines au chocolat et au thé vert que j’aurai volontairement testée si j’avais un moule à madeleines, celle du gloss « After Eight » au chocolat et à la menthe, la liste des produits à éviter lorsqu’on est enceinte…

 

Article publié sur mon 1er blog « Femme Pratique » le mercredi 25 février 2009

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés

Recevez les derniers bons plans par mail !