Bikini Secret Party + Concours

dj.jpgAu début du mois, j’étais invitée à participer à une Bikini Secret Party organisée par le site Internet le Nuage des Filles et la marque Wilkinson Sword. J’étais très intriguée par l’idée d’une soirée aussi peu habillée organisée en plein mois de février. Je m’attendais à assister à un défilé de maillots de bain portés par des mannequins à la peau lisse et douce. Mais au cours de cette soirée, je n’ai vu aucun bikini. Il a plutôt beaucoup été question du gazon de notre jardin secret et de plaisir. Pas un instant, je n’avais fait le rapport avec la St Valentin et ses petits jeux coquins.

En compagnie de Nathalie, fondatrice de la boutique de sex toys Piment Rose, nous avons beaucoup parlé de poils et de customisation du maillot : ticket de métro, coloration, pochoirs, brésilien… Et oui, il y a mille et une façons de le personnaliser.

quattro.jpgLe Quattro For Women Bikini, dernier né de la marque Wilkinson, s’y prête bien évidemment parfaitement puisque c’est à la fois un rasoir et une tondeuse. Je trouve ce concept absolument génial. Ce week-end, je l’ai donc testé et paradoxalement ce qui m’a le plus épatée, c’est le côté rasoir. Un seul passage a suffit pour rendre mes jambes aussi douce qu’à ma naissance. Quatre lames, une grille de protection et une tête pivotante : enfin du matériel de pro pour une action plutôt délicate.

 

Personnellement, je ne suis pas fan du ticket de métro mais j’aime bien lorsque c’est net et pas trop envahissant. De ce côté là, la tondeuse a été plutôt efficace mais surtout très pratique grâce à son système étanche. Je suis contente de dire adieu aux ciseaux et à la crème dépilatoire.

Le rasoir-tondeuse coûte environ 12€. Il fonctionne avec une pile de 1,5 volts déjà fourni et des lames rechargeables.

pochoirs.gifJ’ai ramené un petit souvenir de cette soirée que j’aimerai faire gagner à l’un ou l’une d’entre vous par l’intermédiaire d’un petit concours. Il s’agit d’une boîte contenant un pochoir en forme de cœur et un pochoir en forme de serrure pour le maillot de madame et pourquoi pas le torse velu de monsieur.

 

Pour participer, je vous invite à m’envoyer vos coordonnées postales par mail à femme-pratique@hotmail.fr. Le gagnant sera le mail n° ? que je recevrai.

 

>> And the winner is Miss Agnès M.

 

Article publié sur mon 1er blog « Femme Pratique » le mardi 10 février 2009

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés

Recevez les derniers bons plans par mail !