Je vous présente ma nouvelle brosse à dents

brosse-a-dents-oral-b.gifHier après-midi, je suis allée au fameux Oral-B Bar que je vous avais présenté dans l’un de mes articles. Je suis revenue totalement détendue avec une brosse à dents électrique en cadeau. Je m’en étais acheté une il y a une petite dizaine d’années mais j’avais cessé de l’utiliser car je trouvais qu’elle était un petit peu trop agressive avec mes dents et mes gencives. C’est simple, j’avais l’impression d’abîmer l’émail de mes dents chaque fois que je l’utilisais.

Visiblement, en dix ans, la technologie a évolué dans le bon sens. En testant la brosse à dents qu’on m’a offerte hier je l’ai trouvé terriblement douce et j’avais une incroyable sensation de propreté et de fraîcheur dans ma bouche. Chez Oral-B, fini les piles ! Toutes les brosses à dents électriques, mêmes les moins chères, sont vendues avec un chargeur. Et, dorénavant on a le choix entre plusieurs types de brossettes. Je profiterais du bon de réduction de 1€50 présent sur l’emballage de ma brosse à dents pour passer aux brossettes ProBright® et avoir ainsi de belles dents blanches.

 

 

oral-b-bar.gif

 

Si hier, je suis revenue totalement détendue de l’Oral-B Bar c’est surtout parce qu’il est installé dans un institut de massage. J’ai donc pu tester pendant une dizaine de minutes n fauteuil et un lit massants. Le lit était incroyablement relaxant. J’étais allongée sur un matelas à eau chauffé traversé par des jets massants de faible intensité qui se déplaçaient de gauche à droite et de haut en bas : détente assurée. Le fauteuil relaxant était lui plus dynamique côté massage, idéal pour soulager des douleurs.

 

Si vous n’avez pas encore été retirer votre brosse à dents électrique, vous avez jusqu’à 19h30 ce soir pour le faire sinon il faudra attendre l’année prochaine…

 

Adresse de l’Oral-B Bar

 

Article publié sur mon 1er blog « Femme Pratique » le samedi 7 février 2009

Partagez ce bon plan
Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés

Recevez les derniers bons plans par mail !