Une VIP dans mon sac à main

vip.jpgDepuis bientôt quatre mois, je trimbale une petite VIP dans mon sac à main ou plutôt devrais-je dire dans mes sacs à main. La VIP en question, c’est la Very Intelligent Pocket créée par la marque Tintamar. C’est une petite pochette composée de 9 poches où l’on range l’essentiel de ce qu’un sac à main de femme peut contenir et qu’on transvase en un clin d’oeil d’un sac à un autre.

 

 

 

Ce n’est qu’un matin en préparant mon sac pour aller à la piscine après le travail que je me suis rendue compte à quel point ce petit accessoire était génial. Juste avant de partir travailler, je me suis dit que je n’avais pas envie de trimbaler toute la journée mon sac à main et le sac contenant mes affaires de bain. En un tour de main, j’ai pris ma VIP et je l’ai glisser dans mon sac de piscine et me voilà partie…

 

Bien sûr, il m’a fallut un petit temps d’adaptation. Je ne vous cache pas qu’au début, je mettais un peu de temps à me faire à l’idée que mes affaires étaient là-dedans… Je ne sais pas pourquoi, mais mes mains farfouillaient une fois sur deux à côté et pas à l’intérieur ! Ah, les veilles habitudes…

 

Ensuite, il y avait les 9 poches. Elles permettent à chaque chose d’avoir une place bien précise. J’ai l’impression que les plus petites ont été étudiées pour contenir des objets très précis. C’est avec les plus grandes que j’ai eu un petit peu plus de mal. Je ne me souvenais plus tout à fait dans quelle poche j’avais mis telle ou telle chose ! Mais avec le temps, ce sont mes petites affaires qui ont elles-mêmes trouvé leur propre place.

 

Les poches en détail :

  • 2 longues et fines où on peut y glisser un stylo, un mascara…,
  • 2 petites et fines pour le rouge à lèvre (Tiens, il doit y avoir des personnes qui en possèdent 2 !) ,
  • une autre taillée sur mesure pour les cartes de visite,
  • une un petit peu plus grande parfaite pou mon poudrier,
  • la plus grande pour mon agenda, mon roman du moment, mes kleenex…,
  • la moyenne pour mon petit carnet de notes,
  • et enfin, la poche munie d’une fermeture éclair pour mon portefeuille et mon porte-monnaie.

 

Non seulement, je peux changer de sac à main comme je change de chemise et en plus toutes mes affaires sont bien rangées…

 

La VIP Buisness coûte 34€. Vous pouvez la commander en ligne sur le site de la marque : http://www.tintamar.com/

Je l’ai également vue aux Galeries Lafayette et dans quelques maroquineries.

 

Article publié sur mon 1er blog « Femme Pratique » le dimanche 31 août 2008

Partagez ce bon plan avec vos ami(e)s

Publicité

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés

Recevez les derniers bons plans par mail !